Forum #TsK*Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum #TsK*Gaming


~ Forum #TsK*GAMING ~

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement: A lire impérativement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothika 666
Administrateur Forum
Administrateur Forum



Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Chartres

Règlement: A lire impérativement Empty
MessageSujet: Règlement: A lire impérativement   Règlement: A lire impérativement Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:25

La Vie Du Forum : comme vous pouvez le constater un tri a été effectué concernant l'ensemble des messages postés.J'essaierais de filtrer régulièrement pour ne pas que le forum soit surchargé. Toutefois ne postez pas n'importe quoi. Vos Bannières ne doivent pas dépasser les 475 / 150 Pixel.

Recrutement : Un membre sera recruté seulement lorsque CHAQUE membre de la team aura donné son avis.Toutefois si la réponse est négative la personne pourra tout même être ami de la team. Dans l'éventualité où un TSK souhaite recruter un joueur et lui donne l'adresse du forum il se doit de prévenir l'administrateur. Tout compte suspecté sera refusé et banni.Concernant les votes pour les recrutements, ils se feront seulement sous forme de sondages pour garder l'anonymat de chaque votant, cela dans le but d'éviter tout problème.

Partie 2 : Pour qu' un joueur fasse une demande de recrutement il doit avoir au minimun passé 1 semaine sur le TeamSpeak et le serveur. Un bon niveau de jeu est requis. Une fois la semaine sur le Teamspeak et sur le serveur écoulée ,le joueur peut commencer à poster,sous consultation des posts par les membres une semaine après.

Connexion Au Forum : Les membres de la team devront se connecter le plus souvent possible.En cas d'absence longue, un signalement est souhaité. Tout membre ne se connectant plus depuis une durée équivalente à deux mois sera exclu de la team, je parle bien sur du forum et non du jeu car il faut se tenir informer des évènements de la team. (sous réserve de justificatif)

La Team : Si quelqu'un souhaite quitter la team : pas de problème : un simple signalement. La raison du départ étant facultative.
Orthographe : Je vous demande d'y faire attention, je ne vois pas de problème à abréger quelques mots mais écrivez de façon compréhensible (tournure des phrases). Et évitez le language texto.Vous avez un clavier ? C'est-à-dire une touche pour chaque lettre, ce n'est pas comme si vous étiez sur un téléphone portable.Pour ce qui est des fautes d'orthographe ce n' est pas grave mais faites y attention.

Serveur: Les personnes possédant les droits d'administration sur le serveur sont les personnes aptes a gérer les problèmes.Toute contestation est inutile .

L'égalité de votre jeu: Tout membre de la team ou joueur désirant rentrer dans la team, doit posséder une clé légale et officielle du jeu pour lequel il souhaite adhérer dans la team.

Cotisation : Les serveurs le TeamSpeak et l'hebergement du site sont couteux.Pour cette raison, tous les membres voulant faire partie de la #TsK* seront dans l'obligation de verser une cotisation de 3.60€/mois soit 3 allopass Via le Pay-Team.

Vie sur le jeu : Je ne vous demande rien de plus que de rester poli avec les autres membres.Restez fair-play et ne "ragez" pas. Si un membre est signalé comme ayant une conduite déplaisante avec un joueur il pourrait subir un BAN de la Team.

Règlement modifié par "Devils"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-silent-killer.forumgaming.fr
 
Règlement: A lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum #TsK*Gaming :: Règlement-
Sauter vers: